Accueil » Expérience » Jetman

Jetman

Jetman, c’est l’aboutissement de plus de 20 ans d’innovation, de ce qu’on a longtemps pensé irréalisable. Poussé par son désir de « voler comme un oiseau », le pilote de chasse suisse Yves Rossy connue sous le nom de Jetman, passionné d’aviation, a conçu et construit l’aile à réaction.

Pour nous, c’est l’évolution parfaite de tout ce que nous avons accompli jusqu’ici. Maintenant, nous pouvons réaliser certains de nos rêves comme voler « synchro » à une vitesse moyenne de 140 à 170 noeuds (soit de 250 à 315 km/h) pendant environ 10 minutes. L’aile Jetman est une sorte d’extension du corps et nous permet d’adapter nos techniques de vol et de ne faire qu’un avec la machine!

Le ciel n’a pas de limites. Il offre une opportunité unique d’expérimenter les formations humaines en l’air. C’est une sensation incomparable. Nous sommes enthousiasmés par les projets futurs en lesquels nous croyons qu’ils vont révolutionner notre vision du monde. Grâce à un formidable travail d’équipe, nous sommes impatients de vous montrer de nouvelles prouesses et de répandre le bonheur que nous ressentons lorsque nous volons.

« Et ce n’est que le début. L’avenir sera fou!” — Soul Flyers

1 of 2
2 of 2

Pin It on Pinterest

Share This